À la Ribera d'Ebre, on parle français...

À la Ribera d'Ebre, on parle français... le blog de la 1ère et la 3ème. année de l'EOI



samedi 6 novembre 2010

Un jour dans la vie d'Elena

Chaque matin je me lève à 6h45 du matin. Je vais à la salle de bains, j’écoute la radio et je prends une douche.
Je prépare le petit-déjeuner et je réveille mon mari et mes enfants. Je pars au travail à 7h50. Beaucoup de fois mes enfants viennent avec moi parce que l’école est à côté de mon travail.
Je travaille jusqu’à 15 heures et je dîne après 15h30. J’ai à peu près une heure de détente et après je commence la vraie journée de travail pour moi. Quand les garçons arrivent à la maison ils commencent à parler beaucoup, tous veulent me raconter des choses, et je ne peux pas les écouter à tous. En plus, j’ai des devoirs de français. Un autre travail : faire le dîner…
Quand je me couche, je suis heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire