À la Ribera d'Ebre, on parle français...

À la Ribera d'Ebre, on parle français... le blog de la 1ère et la 3ème. année de l'EOI



mardi 9 novembre 2010

Un jour dans la vie de... Maite

Je me lève à 8h30 du matin. Après, je fais ma toilette. À 9h je prépare le petit déjeuner et je mange. Après je m’habille et je fais le lit.
À 9h30 je vais chercher le journal au Masroig. À 10h j’arrive chez moi et je lis le journal.
À 11h je fais le ménage, les courses et j’ai le temps pour faire un peu de devoirs de français.
À 13h je commence à préparer le déjeuner et je mange. À 14h je  prends le café et je regarde les nouvelles à la télé jusqu’à 15h30.
Après, je fais la vaisselle et j’ai tout l’après-midi pour faire des devoirs de français, lire, me promener, ou faire d’autres activités.
À 20h30 je prépare mon dîner, je dîne, je fais la vaisselle et je regarde un peu la télé.
À 11h je commence à lire jusqu’à ce que je me couche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire