À la Ribera d'Ebre, on parle français...

À la Ribera d'Ebre, on parle français... le blog de la 1ère et la 3ème. année de l'EOI



mercredi 10 novembre 2010

Un jour dans la vie de... Roger

Normalement, je me lève, si je ne dois pas le faire avant, avec le soleil. Je prends le petit-déjeuner, je m’habille et je fais de la randonnée avant. Je vais à l’école avec la voiture à Flix. J’étudie de l’électrotechnique.
À midi je prends un sandwich.
À 14 heures et demie je rentre à la maison et je prends le déjeuner.  Parfois je fais la sieste. Je ne regarde pas la télé, j’écoute la radio. Après, je fais les devoirs de français ou de l’école.
À 17 heures je vais au gym ou je fais du vélo. Après j’ai seulement deux options :
Aller au cours du soudage que je fais à Ascó ou aller à apprendre français à l’EOI avec vous. Un jour à la semaine (et le vendredi que nous avons classe) je vais à français.
Après le cours je prends le dîner pendant que j’écoute la radio. À 10 heures et demie je vais au lit et je lis. Maintenant je lis un livre de français qui s’appelle « Le prisonnier de l’Annapurna » jusqu’à ce que je me dorme. Je rêve que je vais à l’Himalaya à faire de l’alpinisme et pip-pip! pip-pip! Un autre jour dans ma vie…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire