À la Ribera d'Ebre, on parle français...

À la Ribera d'Ebre, on parle français... le blog de la 1ère et la 3ème. année de l'EOI



mercredi 24 novembre 2010

Enfin Toulouse !



Toulouse, le 24 novembre 2010
Chers élèves,
Enfin la France ! Je suis à nouveau à Toulouse !
Toulouse, c’est une ville que je connais bien car ici j’ai passé un an de ma vie… Une année où j’ai découvert ses rues, mes coins préférés : le Pont-Neuf, la place Saint-Pierre, le marché aux puces de Saint-Sernin, la Place Wilson, le jardin japonais… j’ai trop de bons souvenirs !
Ces jours là, je les passe en visitant mes lieux et mes souvenirs préférés… je rends visite, aussi, mes amis toulousains…  On fait la fête ensemble, on mange du cassoulet… bref, on s’amuse bien à la ville rose !

Bisous toulousains !
À bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire