À la Ribera d'Ebre, on parle français...

À la Ribera d'Ebre, on parle français... le blog de la 1ère et la 3ème. année de l'EOI



dimanche 7 novembre 2010

Un jour dans la vie de... Josep

Je me lève à 7h45, je me douche et je prends le petit déjeuner, normalement une assiette de céréales. Après je me brosse les dents et je sors de la maison. J’entre à l'école à 9h et je sors à 13h de l'après-midi.
Vingt minutes après, je déjeune des pâtes et des fruits. À 15h je rentre encore à l'école et je ne sors que jusqu’à 18h. À 19h je vais à l'école de français et je ne rentre pas à la maison après 21h30.
Je ne regarde pas la télé, je prends le dîner et je fais le ménage. Après je lis quelque livre, des notes ou je fais des travaux de mes études. J’attends que ma copine me téléphone parce qu’elle sort très tard de l'orphéon de l’université.
À 00:30 à peu près, je vais au lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire