À la Ribera d'Ebre, on parle français...

À la Ribera d'Ebre, on parle français... le blog de la 1ère et la 3ème. année de l'EOI



samedi 27 novembre 2010

La leçon chez vous...



Les tortues qui se promènent par l’école vide, les tables et les chaises qui attendent, les chaussons à l’entrée… Tout est prêt pour recevoir les élèves et Monsieur López, le prof.
J’adore ce film. La simplicité des jours d’école. Le matin, la pluie, la neige et enfin le soleil.
La solitude des petits villages qui résistent, le travail de la terre, des animaux… que c’est dur !
La vie qui se passe, les enfants qui grandissent et un prof qui adore ce qu’il fait.

Vous avez ce film à la bibliothèque… si un jour vous avec le temps, je vous conseille de voir ce film… vous m’expliquerez si vous adorez comme moi…

À lundi !!!
La prof…

P.S. Je vous explique un secret ? je crois que je suis tombée amoureuse de Monsieur López.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire