À la Ribera d'Ebre, on parle français...

À la Ribera d'Ebre, on parle français... le blog de la 1ère et la 3ème. année de l'EOI



jeudi 4 novembre 2010

Un jour dans la vie de... Jenifer

Chaque matin, je me lève à 8h30, puis je fais ma toilette je m’habille vite fait et je prends quelque chose comme petit déjeuner normalement un verre de lait. Puis, je fais le lit, puis, je me brosse les dents et je sors de la maison.
À 9h je vais au travail. À midi je fais le ménage et à 13h je mange pendant que je regarde la télé, normalement, je regarde l’émission « Mujeres, Hombres y Viceversa ».
Après manger, je fainéante. À 15h, je vais au travail, à 18h je vais à la maison, je mange quelque chose et je prends une douche.
À 18h30, je vais à l’école, puis à 21h je fais le dîner, je dîne à 10h30 plus ou moins, puis je fainéante et puis je regarde la télé avec mon copain.
À 23h30 je vais au lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire