À la Ribera d'Ebre, on parle français...

À la Ribera d'Ebre, on parle français... le blog de la 1ère et la 3ème. année de l'EOI



vendredi 5 novembre 2010

Un jour dans la vie de... Santiago

Chaque matin, je me lève à 8 heures, je fais ma toilette, je m’habille et après je me prépare un petit déjeuner. Après je fais le lit et d’autres choses de la maison.
Sur 9 heures, je marche un peu. À 10 heures je lis le journal. À 11 heures je vais à l’association des retraités de Móra la Nova pour préparer des affiches et des tickets pour la fête des Panellets du 30 de ce mois.
À 13 heures je rentre à la maison pour aider ma femme à mettre la table pour manger. À 15 heures je fais la sieste pendant 30 minutes. Après j’étudie un peu et je fais les devoirs. À 17 heures je vais à l’association des retraités de Móra la Nova à nouveau pour aider mes copains à faire la liste des personnes qui vont d’excursion.
À 18 heures je vais à l’école et à 19 heures je commence les cours de français, lundi, mercredi et vendredi.
À 21h15 je rentre à la maison et je ferme la voiture. À 21h30 j’aide ma femme à mettre la table et après nous dînons.
À 22 heures je regarde un peu la télévision avec ma femme et à minuit je vais à dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire