À la Ribera d'Ebre, on parle français...

À la Ribera d'Ebre, on parle français... le blog de la 1ère et la 3ème. année de l'EOI



jeudi 28 octobre 2010

Un jour dans la vie de... Sònia

Les jours que je travaille, je me lève a 7 heures du matin, la première chose que je fais, c'est aller à la douche. Après la douche, je prépare le petit-déjeuner pour mon mari et pour moi. Nous prenons du jus d'orange, café au lait et pain grillé avec du beurre et de la confiture. J'aime la confiture aux figues que je fais moi-même.
Après le petit-déjeuner je prends la voiture pour aller à Torroja, c'est là où je travaille. J'arrive à Torroja à 9 heures du matin. Je commence la journée à préparer toutes les tâches sur l'ordinateur, parler au téléphone avec les clients, préparer les factures de la journée, entre d'autres choses. À 14 heures et demie je mange avec mes collègues et à 15 heures de l'après-midi, nous rentrons au bureau. L'après-midi, normalement, je prépare des réunions et des séances de dégustation du vin.
À 18 heures je rentre à la maison et le lundi et le mercredi, je vais à l'école pour apprendre le français jusqu'à 21 heures. Après finir la classe, je rentre à la maison. Mon mari prépare le dîner parce que je suis très fatiguée. Nous dînons à 22 heures du soir et nous regardons un peu la télévision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire