À la Ribera d'Ebre, on parle français...

À la Ribera d'Ebre, on parle français... le blog de la 1ère et la 3ème. année de l'EOI



mardi 26 octobre 2010

Un jour dans la vie de... Marcel

Chaque matin, je me lève à 8 heures. Puis, je fais ma toilette, je 'habille et je prends mon petit déjeuner. Après je lis le journal jusqu'à 9 heures. À 9 heures, je fais du sport : je fais de la marche ou je vais avec mon vélo. Je rentre à la maison à 10 h -10h30 ; je prends une douche et je m'habille.
Puis, j'étudie ou je travaille (quand j'ai du travail à faire) jusqu'à 13h30.
Je prépare quelque chose à manger et je mange.
À 15 heures je joue un peu de la guitare. À 15h30 j'étudie ou je travaille jusqu'à 18h30. À 19 heures je commence les cours (français : lundi et mercredi ; le master : mardi et jeudi).
Je dîne à 21h30 et après je prends un café avec mes amis. À 12h30 je vais au lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire