À la Ribera d'Ebre, on parle français...

À la Ribera d'Ebre, on parle français... le blog de la 1ère et la 3ème. année de l'EOI



dimanche 2 octobre 2011

La lettre de Renan Luce


Mes chers élèves,
L'année démarre et nous aussi avec elle.

Je suis en train de faire quelques changements dans le blog afin qu'il puisse être un outil plus efficace pour nos cours.
La première nouveauté c'est que... le blog a de la musique !! Eh oui !! Mettez à fond vos haut-parleurs et écoutez cette chanson si jolie ! Il s'agit de La lettre, de Renan Luce...
Je vous affiche aussi la vidéo, j'espère qu'elle va vous plaire !!!





Pour en savoir plus à propos Renan Luce, veuillez cliquer ici:


En outre, vous pouvez constater que j'ai créé aussi l'onglet : Événements, ici, je vais afficher toutes les dates importantes pour nos cours... les heures de soutien, le rappel des devoirs et des petites preuves qu'on réalisera, des fêtes... etc...

Vous trouverez aussi la liste des blogs des autres professeurs de l'École, si vous voulez jeter un coup d'œil, vous êtes invités !!!

Finalement, à la fin j'ai affiché trois liens qui peuvent vous être utiles pour travailler à la maison ; des jeux, des compréhensions orales, des exercices de grammaire... si vous avez le temps... n'hésitez pas et visiter ces sites !

À demain !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire