À la Ribera d'Ebre, on parle français...

À la Ribera d'Ebre, on parle français... le blog de la 1ère et la 3ème. année de l'EOI



mardi 15 mai 2012

Adoptions peu catholiques

Chers élèves,
Un mardi ne serait rien sans avoir une nouvelle entrée sur le blog, 
n’est-ce pas ?
Alors, je profite de ce jour-là pour vous afficher une vidéo d’actualité, cette fois-ci concernant l’Espagne...
Malheureusement il ne s’agit pas d’une vidéo agréable...
Regardez-la et faites les fiches que je vous envoie par mél. Faites-le pour lundi, ça vous va ?


(Source : TV5, 7 jours sur la planète)


À demain !
La prof


2 commentaires:

  1. j'ai trouvée ( gràce a mes elèves jejeje ) la chanson de qui je parlait. Elle est un peu en anglais et en français aussi.

    C'est là:


    http://www.youtube.com/watch?v=QmSZS7MpNVU

    Dolors P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !
      Je l'afficherai le prochain jour dans une nouvelle entrée !!

      Supprimer