À la Ribera d'Ebre, on parle français...

À la Ribera d'Ebre, on parle français... le blog de la 1ère et la 3ème. année de l'EOI



jeudi 9 février 2012

Discorde à linge

Chers élèves,
Voici la vidéo Discorde à linge...



Pour les élèves de la 3ème année, c'est la vidéo qu'on a travaillé en cours la semaine dernière, donc, vous l'avez ici, si vous voulez la regarder à nouveau. Pour ceux qui ne sont pas venus en cours, je vous envoie la fiche par mél, comme ça, vous pouvez la réaliser à la maison.

Pour les élèves de la 2ème année, je vous ai donné la fiche à travailler hier, regardez la vidéo et suivez le mode d'emploi que je vous ai expliqué en cours. Faites-le comme devoirs et n'oubliez pas me rendre la fiche le mercredi 15 février...
Pour ceux qui ne sont pas venus hier, demandez-moi la fiche lundi, j'ai les photocopies !

Allez, au boulot !!! 
À lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire