À la Ribera d'Ebre, on parle français...

À la Ribera d'Ebre, on parle français... le blog de la 1ère et la 3ème. année de l'EOI



mercredi 25 mai 2011

C'est bientôt la fin...

Mes chers élèves,
c'est bientôt la fin de l'année... et maintenant il nous reste la preuve finale... une preuve que j'espère vous allez faire très, très, très bien, car on a travaillé beaucoup pendant tous ces mois...

Je veux vous faire un petit rappel des dates des examens :
  • La preuve écrite (avec les parties : Grammaire (usage de la langue), Compréhension Écrite, Compréhension Orale et Expression Écrite) on va la réaliser le mercredi 1 juin, à 17heures. Vous aurez deux heures pour la réaliser.
  • La preuve orale, l'Expression orale, on va la réaliser le mercredi 8 juin. Je vous ai passé la grille des horaires disponibles, je vous l'affiche ici.

N'hésitez pas me demander si vous avez des doutes, ok ???
Je sais que vous le ferez très bien !!!!

À plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire