À la Ribera d'Ebre, on parle français...

À la Ribera d'Ebre, on parle français... le blog de la 1ère et la 3ème. année de l'EOI



mardi 5 avril 2011

Tu te reconnaîtras

Chers élèves,
voici la chanson dont Elena nous a parlé en cours... 
C'est une chanson du 1973 !!! La chanson que Luxembourg a choisie pour les représenter sur Eurovision...
Et, en effet, on utilise le futur comme Elena nous a dit : "tu verras... tu te reconnaîtras..."

J'adore cette époque-là... et vous ??? J'aime tout : les vêtements, la musique, les coiffures, les maquillages... Je ne suis pas encore née dans cette année, mais c'est un an très important chez moi : c'est l'année où mes parents se sont mariés !!
Pour les plus âgés... vous avez un souvenir de cet an ? Pouvez-vous l'expliquer en cours ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire