À la Ribera d'Ebre, on parle français...

À la Ribera d'Ebre, on parle français... le blog de la 1ère et la 3ème. année de l'EOI



mercredi 16 mars 2011

La pluie et le beau temps



Je n’aime pas la pluie.
Je ne l’aime pas du tout.
Je la déteste.
Je ne la supporte pas,
je ne la supporte plus,
Non, va-t-en !
Je ne peux pas sortir,
je me mouille mes pieds,
mes jambes, mes pantalons,
je n’ai pas de bottes de pluie…

Pluie, pluie, pluie,
tu m’ennuies,
tu me rends triste,
j’ai la flemme avec toi,
je ne veux rien faire,
seulement te regarder…
te regarder comme tu salis mes vitres…

Je rêve avec le beau temps,
avec Le soleil et le beau temps…
et marcher,
me promener,
sortir
et partir,
partir ailleurs, partout, n’importe où…

Soleil et beau temps,
et vacances, et week-end,
faire l’apéro,
une bière, des olives, des frites,
lunettes de soleil et enfin…
la calme…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire